mercredi 5 janvier 2011

A un an pres!

D'abord meilleurs voeux a tous les membres de ce blog et a tous ceux qui l'ont consulte. Je ne sais pas s'il a fait une difference mais c'etait ma maniere de porter quelque chose. Immobilisee par une cheville foulee (avant le seisme) je ne pouvais que tres peu bouger mais j'avais mon ordinateur et je pouvais encore contacter des amis et je voyais qu'il fallait toujours repeter les memes noms avec les pauses pour ceux qui avaient disparus, que l'ont ne retrouvait pas apres plusieurs jours ou qui avait peri.
Apres il y a eu les temoignages, et la tristesse qui venait m'envahir. Je ne sais pas comment "commemorer" le 12. je ne vois pas comment. Entre les disputes politiques, le cholera, l'angoisse...

1 commentaire:

  1. bonne année; oui je trouve que vous avez été formidable; j'ai personnellement relayé vos infos sur facebook où j'ai de nombreux amis antillais; au cas ou, comme on dit... pour ne pas oublier haiti, continuer à créer, à difuser le moindre truc positif ( c ma façon de faire; je suis tellement loin...);

    RépondreSupprimer