jeudi 14 janvier 2010

Haiti Seisme

Site d'information pratique sur les survivants.
Les informations circulent tres mal. 
Nous listons les survivants que nous connaissons et les informations que nous pouvons recouper entre nous. Vous pouvez ajouter a la liste et diffuser le blog. Aussi postez vos recherches, peut-etre que qq1 pourra y repondre

2 commentaires:

  1. bonjour je voudrais demander a georgette petrus et ginette maguet ki sont chez micheline a petionville ke je recherche la famille jean noel de petionville ou j ai ma fille jean noel morganne ki a 10 ans ou je n ai pas de ces nouvelles ou de leur nouvelles je recherche aussi fredo donnius est ce k elle saurai kelke chose ou elle est aurait vu si elle pouvait se renseigner ou kelkun d autre je suis desesperer veuillez me laisser un message à cristounette@hotmail.com svp aidez moi

    RépondreSupprimer